. Ce jeu vient célébrer à sa manière le succès de cette musique « interdite » qui fait bouger une grande partie du continent Africain en ce moment.

Le principe du jeu :
Dans un «Djoka », « Moola » se déplace continuellement vers l’avant sur une piste de danse avec la possibilité de changer de couloir (en utilisant les touches de directions). Il recherche continuellement une petite à coller… .
Pour survivre, « Moola » doit se rafraîchir de temps en temps en prenant la « Jong » qui lui est présentée par un serveur ou changer de bit de temps en temps en prenant les « Goodies » qu’il trouve dans la salle.

La petite ne peut accepter d’être collée qu’après le signal, si « Moola » veut coller avant, ….
Sur la route de « Moola » se dresse de nombreux obstacles comme la « Mater» qui ne veut pas « ya » qu’on colle trop les petites, ou le plus redoutable, le « chef de terre » qui contrôle SA zone (où Il est interdit de coller !).
Enfin, si « Moola » veut trop « taper les styles » sans CollerLaPetite, on va le virer du « Djoka »…

Pour en savoir plus n’hésitez pas à télécharger et tester de vous-même le jeu.
Jouez, prenez du plaisir, challengez vos amis, collez le plus de petites possible, … Et gagnez des MooCoins (Système de primes virtuel de SDK Games Africa) !

Bon les gars, on do le way pour s'amuser, donc "ca sort coe ca sort", mais si vous avez des idees pour le way si, n'hesitez a nous donner ca en commentaires.

Continuons de soutenir Franko :

Click to Download